Un Crédit pour financer votre mariage.

Post 1

S’il y bien un jour où l’on n’a pas vraiment envie de se priver, c’est bien le jour de son mariage ! Tout le monde souhaite le meilleur pour ce qui est le plus beau jour de sa vie ! Mais du rêve à la réalité, il y a des coûts qu’il convient d’anticiper pour éviter les mauvaises surprises. Le crédit mariage permet de budgéter la célébration et de se faire plaisir le jour J.

Si beaucoup rêvent d’un beau et grand mariage digne des plus belles histoires d’amour, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne en termes de budget. Un mariage, même simple, coûte cher, alors mieux vaut savoir précisément ce que l’on souhaite organiser pour mieux définir son budget. D’autant que les postes de dépenses sont nombreux : La salle - Le traiteur - Les tenues (robes et costumes) - Les alliances - La décoration de la salle - Les fleurs - L’animation musicale (groupe, orchestre ou DJ) - Le photographe En moyenne les Français dépensent 8 821 euros pour financer leur mariage, un budget en hausse de 5 % en 2016..

Les jeunes couples ont rarement une telle somme de côté, alors même si la famille et les amis peuvent aider, le crédit mariage est une solution très intéressante pour financer ce moment unique. Grâce à cet emprunt, les futurs époux peuvent financer tous les aspects du mariage, des préparatifs au repas en passant par la cérémonie. Les organismes de prêt proposent à travers le crédit à la consommation un moyen de financer en totalité ou en partie ce grand jour, comme pour l’achat de la robe de mariée ou la location de la salle. Le taux du crédit mariage est très intéressant. Certaines offres proposent un TAEG inférieur à 2 % ! Avant de débuter les préparatifs, il faut connaitre son budget. Pour ce faire, la simulation de prêt pour un mariage est indispensable. Grâce à cet outil le couple détermine la somme globale qui sera dépensée pour le jour J. Ainsi il est plus facile de faire ses choix entre les devis de traiteurs ou les fleurs par exemple.